Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myoland
8 janvier 2005

Jeux vidéos , etc...

Ce matin , je me suis acheté le X Box magazine ( l'officiel ) ; pourquoi je vous dis ça ?

car j'adore les jeux vidéos !  j'y suis tombé réellement vers 17 ans avec la megadrive :

Sonic , street of rage , street fighter , etc !!!!!

Ensuite , passage à la playstation :

FF7 , souledge ( futur soulcalibur sur Dreamacst ) , etc !!!!!

Et enfin , la X Box :

J'adore cette console ! des jeux sublimes :

HALO 1 & 2 , top spin ( Le jeu de tennis ) , fable , buffy ( le 1er ) , Dead or Alive 3 , chroniques de riddick , panzer dragoon orta , brute force ,

morrowind , jet set radio future ,  les jeux de caisses , etc !!!!

Que des bombes ( bon , y'aura toujours des daubes , mais je les évites !!!!!!!!! )

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut mon depopo,<br /> <br /> Avec qu'un pseudo comme le mien, bonnes gens, t'es sur que c'est pas une fille là. J'ai fait et je continue à faire le même parcours vidéoludique que toi, même jeu, tout pareil, on se demande parfois....on se connaîtrait pas ?;-))
B
J'affirme et je reconfirme que l'on joue à morrowind sur un pc, et non sur une console...Cela est péché, cela est blasphème...<br /> <br /> Une abomination et une transgression...<br /> <br /> Ta mère en Morag Tong devant l'auberge!!!<br /> <br /> Solo.bethesda, "authentique joueur de Morrowind né de nouveau(nouveau 22 au moins, jeu de mot:-)"
A
Salut Ken le survivant, :-)<br /> <br /> Je ne suis qu'une anonyme du TopC qui vient découvrir ton blog. Ta petite présentation m'a rappelée l'époque où j'ai aussi découvert les jeux vidéo (Sonic etc) auxquels je ne joue plus désormais. Faut dire aussi qu'on a le même age, normal, quoi ! Donc plein de nostalgie en relisant ton blog. :-)<br /> T'inquiète pas pour la photo, on est toujours mieux en vrai que dans la réalité : l'avantage de la 3D. ;-) :-)<br /> Bonne continuation pour cette occupation et pour ce blog qui va vite s'étoffer ...<br /> (PS Y a que des filles qui viennent ici ? :-D)
Publicité