Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myoland
25 juillet 2006

Comic-Con 2006 : Grindhouse et Iron Man

  • Grindhouse

    Découvrez maintenant les affiches des deux segments formant Grindhouse. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, les deux segements Death Proof et Planet Terror sont réalisés chacun de leur côté par Quentin Tarantino et Robert Rodriguez et durent 1h15. La partie de Robert Rodriguez, intitulée 'Planet terror', sera un film de zombie, tandis que le segment de Quentin Tarantino, intitulé 'Death Proof', sera un slasher.

    Les deux réalisateurs ont élaboré des concepts de fausses
    bandes-annonces et publicités qui seront projetées entre les deux parties. Eli Roth (Hostel) réalise également des fausses publicités. Tarantino va réaliser une fausse bande-annonce pour un film X intitulé 'Cowgirls in Sweden'. Les autres possibilités incluent un film de blaxploitation et un film de kung-fu.

    Grindhouse sera tourné dans la tradition des
    films des années 70 qui ont inspiré les réalisateurs. On a appris il y a peu que Kurt Russell a intégré le casting du segment dirigé par Quentin Tarantino duquel Mickey Rourke s'est retiré.

    La sortie est fixée le 6 avril 2007 aux Etats-Unis tandis que le site de TFM Distribution annonce la sortie française pour le 10 janvier...


    383film20060724_235156_0_big

    383film20060724_235156_1_big

  • Iron Man

    Marvel et Paramount Pictures viennent déjà de dévoiler la première affiche de Iron Man, l'adaptation cinéma du célèbre comics. Les commandes du film ont été confiées à Jon Favreau, le réalisateur de Zathura : une aventure spatiale. Le scénario est totalement remanié et reprit par Arthur Marcum et Matt Holloway tandis que le rôle du super-héros devrait vraisemblablement être tenu par un quasi-inconnu selon les dires du réalisateur, un peu comme Bryan Singer l'avait fait en confiant le rôle de Superman à Brandon Routh. Le magnat de l'industrie, Tony Stark, qui lutte contre le mal, paré d'une armure hors du commun sera sur les écrans américains le 2 mai 2008.

    ironman_teaser



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne parle que de ses films , et non du reste car si on compte tout ce qu'il a fait : scenariste , acteur , realisateur d'episode de series ;-)<br /> Ces films sont : "Reservoir dogs", "Pulp fiction", "Jackie Brown", "Kill Bill" , pas plus
K
Je suis allée voir sa filmographie (merci IMDB), qui est longue quand on inclut les épisodes de série TV, sans oublier lorsqu'il est scénariste ou doubleur ou qu'il apparaît ici et là !!<br /> <br /> Verdict : il me semble avoir vu l'épisode d'Urgences qu'il a tourné, mais pas "Reservoir dogs", ni "Pulp fiction", "Jackie Brown", "Kill Bill", ou "Sin city" ...<br /> <br /> Eh oui, il est des "classiques" que je n'ai point regardés, comme "Le dîner de cons" ou bien "Titanic" dans d'autres genres.<br /> <br /> Je vais me faire taper sur les doigts ? lol
K
J'adore Tarantino et un peu moins Rodriguez !<br /> J'attends avec impatience donc !<br /> Tarantino n'a ralisé que quatre films ; t'en a pas vu un ?
K
Jamais vu de film de Tarantino et je ne m'en plains pas, vu les échos que j'en ai eus.<br /> Je cède donc ma place pour aller voir son film, déjà que l'affiche avec la jeune fille portant une prothèse en forme de flingue avec un titre plein de sous-entendus n'est pas fait pour attirer une spectatrice comme moi. :o) ;o)<br /> <br /> Quant à Ironman, c'est la version féminine de "Iron maiden" alias "la dame de fer" en français (quoique c'est beaucoup moins respectueux dans la langue de Shakespeare) ? lol
Publicité