Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myoland
26 juillet 2006

Tortues Ninja : Teaser


ninja.turtles.teaser
Vidéo envoyée par kensurvivant2

Découvrez le premier teaser de Teenage Mutant Ninja Turtles, l'adaptation au cinéma en film d'animation 3D des célèbres Tortues Ninja. Le film est produit par Warner Bros. en association avec The Weinstein Company LLC. La franchise, qui n'avait plus connu les joies du grand écran depuis 1993, va donc y revenir dès l'année prochaine. Le retour des tortues continue donc depuis 4 ans et l'apparition de la série TV. Les frères Weinstein ont dit que faire revenir Les Tortues Ninja dans un film tout en images de synthèse permettra de restituer l'aventure et l'humour le plus fidèlement possible dans le respect du comic-book d'origine. Le vétéran de l'animation Kevin Munroe dirige le film. Il s'occupe également du scénario en consultation avec le créateur d'origine Peter Laird.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
April , elle doit pas y etre ! Le film va plutot etre basé sur les BD ...
K
J'ai trouvé la chute très ... ! Chut, je ne dirais rien. lol ;o)<br /> <br /> C'est en tous les cas bien plus élaboré que le DA de notre adolescence, c'est fou ce que les techniques ont progressé en si peu de temps ! (je dis ça aussi pour qu'on ne se sente pas trop vieux)<br /> <br /> J'aime bien connaître la fin et j'avais une chtite question : est-ce que, par hasard, le grand maître ne va pas retrouver forme humaine et plaire à la p'tite April ? Un remake de "la belle et la bête" version américano-nippone ?
Publicité