Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myoland
29 septembre 2006

La 1ere touriste de l'espace de retour

La première femme touriste de l'espace a été accueillie vendredi avec un grand bouquet de roses rouges et des fruits frais à son atterrissage au milieu des steppes kazakhes, avec les deux spationautes de la 13e mission sur la Station spatiale internationale (ISS).

La capsule, avec à son bord l'Américaine d'origine iranienne Anousheh Ansari, le Russe Pavel Vinogradov et l'Américain Jeffrey Williams, a atterri en douceur à 01H14 GMT à l'endroit prévu au nord de la localité d'Arkalyk, en pleine steppe kazakhe, a indiqué le Centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup).

Le vaisseau Soyouz s'était détaché de l'ISS et avait commencé sa descente vers la Terre un peu plus de trois heures auparavant, à 21H53 GMT jeudi.

SGE SGE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...moi je crois que ken aurait bien aimé être à sa place !!!! me trompe je ? <br /> <br /> lol ... en fait il s'avère qu'elle a profité de son tourisme spatial qui lui a coûté les yeux de le tête pour faire des expériences scientifiques ... sinon c'est pas une aventure qui me passionnerait ...le seul point que je lui envie serait d'avoir un point de vue global de la terre depuis l'espace mais moi je veux bien aller dans l'espace si le vaisseau est décoré à ma manière et si y'a tout le confort qu'on peut trouver dans une petite chambre le temps nécessaire à voir la terre depuis là haut ^^ ...sinon on va se contenter de rêver hein ! lol
K
Elle a l'air joyeux, cette dame. Elle fait de la pub pour Ultra-Brite, peut-être ? ^^
Publicité