Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myoland
1 février 2007

Twin Peaks en DVD en juillet

Arlésienne du monde des séries TV, le Twin Peaks de David Lynch est officiellement annoncé en DVD chez TF1 Vidéo pour le mois de juillet 2007. Pas de visuel pour l'instant, ni de détail des bonus.

Même si David Lynch et Kyle McLachlan sont indisponibles, il y aura bien des suppléments sur ces éditions, attendues depuis seulement une petite dizaine d'années...

3 coffrets DVD
Saison 1 - 4 DVD : Pilote + 7 épisodes
Saison 2 partie 1 - 4 DVD : 11 épisodes
Saison 2 partie 2 - 4 DVD : 11 épisodes

411f5f9f3fe73466da47f9e3deb9cc6c

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adorais aussi !
M
Salut ken ,<br /> <br /> Une série que je suivais assiduement lors de son premier passage il y a quelques années déjà ... j'aimais beaucoup ! Pourtant il ne me reste que quelques vagues souvenirs d'une série d'enquêtes énigmatiques et de surnaturels ...et une mélodie que j'aimais aussi ...curieuse de voir quel sentiment j'aurai aujourd'hui en revisitant cette série ! <br /> twin peaks souvenirs !
Publicité