10 février 2007

Pas de pitié pour les croissants

Non ce n'est pas une blague ! Les nostalgiques du Club Dorothée peuvent se réjouir, les facéties loufoques de Pas de pitié pour les croissants vont bel et bien se dérouler sur grand écran. La rumeur qui courait depuis un moment à été confirmée et on retrouvera au générique la fine équipe de l'époque : Ariane , Dorothée, Corbier, Jacky et Patrick.

Jacky a déclaré à Yahoo télé : 'Effectivement, nous préparons actuellement une version cinéma pour Pas de pitié pour les croissants. Les gens nous parlent énormément de cette série et Dorothée a une côte d'amour incroyable. Jean-Luc Azoulay vient donc de démarrer l'écriture du scénario. On va donc se retrouver tous les cinq au cinéma avec Dorothée.

Duffusée à partir de 1987 dans le cadre donc de l'émission phare pour enfants de l'époque, Le Club Dorothée, la série compte 150 épisodes, qui ont été à l'écran pendant quatre ans et mettaient en scène des situations plus absurdes les unes que les autres.

Source : cinema-france.com

Posté par kensurvivant à 19:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Pas de pitié pour les croissants

    PDPPLC

    Souvenirs, souvenirs, chantait Philippe Smet ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça.
    Je suis sceptique sur la qualité du scénario qui sera proposé, d'autant que toute la fine équipe en question a bien "mûri" depuis cette lointaine époque. Une sorte de "Bronzés 3" version club Dorothée, non ?

    Posté par Karine, 13 février 2007 à 18:06 | | Répondre
Nouveau commentaire