Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myoland
26 juin 2009

Lesbian Vampire Killers

"Jimmy et Fletch décident de fuir leurs problèmes en passant un week-end de débauche dans la campagne anglaise. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu, et ils se retrouvent coincés dans un village où une mystérieuse malédiction transforme les jeunes filles de 18 ans en vampires. Au cours de la nuit, ils devront mettre de côté leurs peurs (et leurs fantasmes !) pour devenir des tueurs de vampires lesbiennes..."

Stewart Williams et Paul Hupfield, les deux scénaristes venus de la télévision britanniques, se sont clairement fait plaisir en laissant parler les gamins de 15 ans toujours en eux, qui allaient voir un film en pilote automatique du moment qu'il y avait des filles nues et un peu de gore. Ajouté à cela leur amour des comédies de losers et des films de la Hammer, et on obtient Lesbian Vampire Killers, un slasher movie ultra sexy, décomplexé et drôle.

Les deux British ne sont certes pas les premiers à croiser leurs plus grands fantasmes (des vampires, un argument commercial en soi, et des lesbiennes sexys) : L'Héritière de Dracula (Vampire Lesbos en VO) avait déjà exploré l'idée en 1970 ; et bien sûr Tony Scott et ses Prédateurs en 1983. Mais Lesbian Vampire Killers, sans être une parodie, pousse le principe très loin, avec un plaisir palpable.

Source : cinema.fluctuat.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité