Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myoland
1 août 2006

The Return : Première photo

  • The Return : Première photo

    Rogue Pictures vient de dévoiler la première photo de The Return, thriller avec Sarah Michelle Gellar. Dans ce film, elle y interprète Joanna, une jeune et brillante femme d'affaires qui commence à faire des cauchemars à propos d'une femme qui a été assassinée il y a 25 ans. Elle ressent de plus en plus le meurtre brutal de cette dernière qu'elle n'a jamais connue, aux mains d'un tueur sans pitié qui semble avoir fait d'elle sa prochaine proie. Alors que Joanna a peur de perdre le contrôle de sa vie, elle se décide à réagir et ses cauchemars la mènent à la maison de la victime. Une fois là-bas, elle découvre que certains secrets feraient mieux de ne pas être dévoilés, que certains esprits ne meurent jamais, et que le meurtre qu'elle tente de résoudre pourrait bien être le sien.

    La sortie en France est prévue le 17 janvier 2007.


    1277film20060801_104248_0_big

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans le lointain souvenir du seul épisode de Buffy que j'ai dû voir, elle était blonde. Ca la change, en brune ! Un peu beaucoup comme Rebecca Romijn, alias "Mystik" dans "X-Men", que l'on voit au n°1 dans sa couleur naturelle et teinte au n°3. ;o)<br /> <br /> Bon, pour ne pas changer, je suis d'accord avec matelote ! :D
M
bon je crois que là y'a moins d'hémoglobine mais un peu plus de sueurs froides ^^... haem haem...!
M
bon je crois que là y'a moins d'hémoglobine mais un peu plus de sueurs froides ^^... haem haem...!
Publicité