Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myoland
28 février 2007

Insolite : les Mac Book Pro arrêtent les balles

Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On ne dit pas si des manchots ont tiré depuis une fenêtre. L’homme s’en est sorti sans une égratignure grâce à son garde du corps et son Mac Book Pro qui a pris la balle pour lui et qui fonctionne encore ! On ne sait pas néanmoins si la machine a gardé toutes ses capacités. Comme quoi ce n’est pas parce que l’on mange du fruit défendu que l’on meurt forcément. En tout cas, Apple pourra toujours s’en servir pour ses publicités :

- « Bonjour je suis un Mac et je suis un gilet pare-balle »
- « Bonjour je suis un PC et je suis troué, mon éditeur sort un patch demain... »

9898

9899

Source : presence-pc.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité