Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myoland
7 avril 2007

Halloween (2007)

C'est avec une excitation non feinte que je vous annonce l'arrivée du trailer d'un des films les plus attendus de l'année : Rob Zombie's Halloween !!! Après 4 semaines de tournage intensif, Rob est en ce moment en pleine post-production mais a pris le temps de nous concocter un trailer qui sent bon le siphonage de crâne maintenant labelisé de son auteur et l'horreur old school sans concessions. La réalisation semble nerveuse et cette BA nous réserve déjà son lot appréciable de fulgurances hardcore dont on attend la version finale avec une impatience de plus en plus insupportable. Il est clair que les précedentes bouses associées à la saga créée par Carpenter vont être vite oubliées. Rob Zombie prend soin de ne pas trop en dévoiler et de garder sous le coude les apparitions de son casting pour la sortie en salles (pas de trace ici de Udo Kier, Dee Wallace Stone, Danny Trejo ou encore de ce bon vieux Brad Dourif) mais nous rassure à propos du jeune Myers qui apparait déjà comme un Horror kid des plus flippants à côté duquel Damien l'Anthéchrist ne ferait pas son malin, et qui fracasserait le crâne du Young Hannibal à la batte de base ball sans le moindre scrupule. Mais trève de bavardage : dégustez et trépignez, Myers is fucking back.

Source : Mad-Movies.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis trés content d'avoir un de tes messages sur mon blog !!!!!<br /> Je vais bien , tranquillement ...<br /> Bises
I
je te fais de gros bisous en espérant que tu ailles bien<br /> bonne soirée<br /> io
Publicité