Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myoland
23 juillet 2006

Comic-Con 2006 : Spiderman 3 et Hulk 2

  • Spiderman 3 : Eddie Brock se transforme en Venom

    Sony Pictures vient de mettre en ligne un nouveau Wallpaper sur le site officiel de Spider-Man 3 ou nous voyons Eddie Brock en pleine transformation pour devenir Venom.

    sm3_wp2_1024x768
  • Hulk 2

    Encore une nouvelle venant droit du comics Con de San Diego ! Les studios Marvel et Avi Arad continuent les annonces. Après la rumeur du site Hollywood Reporter et la confirmation de Louis Leterrier comme réalisateur , voici qu’ils viennent de nous annoncer son futur adversaire.

    Attention, fin de suspense : l’adversaire de Hulk sera ‘l’Abomination’, le plus redoutable adversaire de Hulk.

    Voir l'image de la gueule d’ange ci-dessous :

    abomination_actu2006

    hulk_v2_couv1


    http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4302
Publicité
Publicité
Commentaires
K
En y regardant de plus près, je me dis qu'ils auraient aussi bien besoin d'aller voir une manucure, vu l'état de leurs ongles. Pareil pour leur peau : t'as pas le numéro de tél d'une dermato, parce que ça laisse à désirer, tout ça !?<br /> <br /> En revanche, là où ils ont un bon point, c'est pour leur préparateur physique et leur diététicien, vu leur musculature : ils en auraient pas un dispo dans mon coin ? lol<br /> <br /> Bon, personne y veut rigoler avec moi sur ton blog, snif. Je vais faire comme Pascal Légitimus dans le sketch des Inconnus intitulé "Tournez ménages", lorsque les filles lui préfèrent Jean-Pierre : "Je m'en vais comme un prince !" lol<br /> <br /> Bises
F
Si je peux me permettre, que ce soit pour Eddie Brock, Hulk ou son ennemi, on pourrait leur conseiller d'aller voir un dentiste ? Non, parce que franchement, leurs dents sont un peu trop pointues, ça pourrait leur faire mal. Quoique ça semble déjà le cas pour Venom, vu sa bouche ouverte, à moins que ce ne soit une carie non soignée qui le fasse hurler ? Faut prendre soin de ses canines ! lol
Publicité